Afrikaberriak

Avertissement légal

Les droits de propriété intellectuelle du site web « www.afrikaberriak.com » et des divers éléments qu'il contient appartiennent à l’Association Afric’Forum.

L’Association Afric’Forumse réserve le droit de modifier ou mettre à jour à tout moment et sans préavis les informations contenues dans son site web, sa configuration ou sa présentation.

L'utilisateur est le seul responsable de son accès au site web ainsi que de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qui y sont contenues. L’Association Afric’Forumne peut à aucun moment être tenue pour responsable de conséquences, dommages ou préjudices éventuellement provoqués par ledit accès ou lesdites informations, à l'exception de toutes les actions résultant de l'application des dispositions légales à laquelle elle a l'obligation de se soumettre.

L’Association Afric’Forumne peut être tenue pour responsable ni de la connexion vers des liens tiers mentionnés dans le site web ni de leur contenu.

L'utilisation non autorisée des informations contenues dans ce site web, ainsi que les préjudices et le non-respect des droits de propriété intellectuelle et industrielle de l’Association Afric’Forummotivera l'ouverture des procédures légales correspondants.

Confidentialité

Les données communiquées par l'intéressé seront utilisées uniquement et exclusivement dans les buts prévus.

Lesdites données ne pourront à aucun moment faire l'objet d'un traitement ou d'une quelconque cession à des tierces parties sans l'autorisation expresse de la personne concernée, conformément aux clauses des articles 6.2 et 11.2 de la Loi espagnole 15/1999 du 13 décembre sur la Protection des Données Confidentielles (J.O espagnol nº 298 du 14 décembre 1999).

En application des dispositions de la Loi Organique espagnole 15/1999 suscitée, la personne communiquant ses données personnelles pourra à tout moment exercer ses droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition de la manière définie par la loi.